mmm

Bonjour!

Je m’appelle Taïna, j’ai 29 ans, d’origine Tahitienne – réunionnaise,mais je suis née à Albi!(accent 100% albigeois!) je vis maintenant à Tarbes depuis bientôt 10 ans. J’ai créé ce blog en novembre 2019 dans le but de partager avec vous ma passion pour la photographie et bien-sur vous amener avec moi dans ma bulle avant-gardiste .

Grâce à la photographie, j’ai pu me libérer de ma timidité et être tel que je suis aujourd’hui, une femme comblée, sûr de ces choix et qui ose tout!

Ce que j’aime le plus, c’est montrer l’âme de la personne que je photographie et qu’elle puisse s’accepter tel qu’elle est. Car non, le fait de se prendre en photo ne signifie pas d’être égocentrique, narcissique ou bien  #instagrameuse i’m here! MAIS STOP les préjugés à deux balles! Je dirais que c’est une thérapie comme quand on se regarde dans un miroir mais en beaucoup mieux, car il y a de l’accompagnement!

L’important ici, c’est que chacune se sente bien et que vous trouviez votre confiance .

story_1567943822343

À l’origine « TAINA » est une fleur de Tahiti (mais ça reste mon vrai prénom) et Léna veut dire « éclat de soleil » mais c’est aussi le prénom de ma fille. Mon grand père, mon papi Dexter aimait énormément la photographie, je crois que je tiens de lui.On va dire que c’est un hommage familiale,je dirais même plus! Si vous suivez mes aventures je vous offre une fleur remplie de chaleur (métaphore Bonjour!)

story_1567943822343

J’ai 2 boitiers Nikon D3100 et D5100

3 Objectifs: un 50mm (basic) – un 70-200mm (grand angle)- un 35mm (portrait) mais ceci pourrait évoluer sur les années à venir. Car le boitier ne fait pas tous!!

story_1567943822343

Mariages – Portraits – Maternités!

Le mariage reste du basique comme tous photographe de mariage mais je vous en parlerai dans un article. (plus en profondeur)

Les portraits restent divers (On peut avoir de tous)! une séance femme/ Homme/ Couple/ Famille/ Enfants + 4 ans. Dans cette prestation, j’aime énormément maquiller et coiffer, je trouve que c’est plus cool! Je prend le temps de connaitre la personne et on créé un lien de confiance.

La maternité, maman d’une petite de 2 ans et demie, je sais ce qu’on veut, nous les (futures) mamans. la prestations coiffure + make up est inclus. Et on essaye de trouver un petit cocon qui vous ressemble.

Ces prestations seront plus détaillées dans mes articles! Sooooo…. je pense que j’ai assez parler de moi! Parlez moi de vous maintenant!

Si vous souhaitez échanger, le meilleur moyen reste en commentaire sur le blog (je lis touuuuut).

RETROUVEZ MOI AUSSI SUR INSTAGRAMFacebook